Les professeurs

Inès Périlleux

 

C'est à l'âge de 22 ans qu'Inès Périlleux rencontra Vlady Stévanovitch, maître de Tai Ji Quan et fondateur de l'École de la Voie intérieure. Émerveillé par son enseignement, et grâce à son aide et à sa présence, elle décida de se consacrer à l'apprentissage et à l'enseignement de l'Art du Chi.

 

En 1992, après plusieurs années d'expérience d'enseignement, elle fonda le Centre Côté Sud à Longueuil et depuis, elle s'entoure d'enseignants reconnus par l'École de la Voie intérieure pour offrir à des centaines d'élèves des cours et des stages de tous les niveaux.

 

Jusqu'à ce jour, elle poursuit sa formation, tant au Québec avec Pierre Boogaerts, qu'en Europe avec Michèle Stévanovitch. Elle est membre de l'École de la Voie intérieure-Québec, et participe à titre de professeur aux Grands stages d'été organisés par l'École internationale (Québec et France).

_MG_2160_edited.JPG

Photo lise.jpg

Lise Doucette

 

Lise Doucette débute l’apprentissage du Tai Ji Quan en 1998. L’enseignement de Vlady Stévanovitch lui est transmis par Inès Périlleux pendant plusieurs années consécutives.

 

Émerveillée et curieuse d’aller un peu plus loin dans cette voie, elle poursuit sa formation au Centre Pierre Boogaerts (Ulverton, Québec) afin d’approfondir son art.

 

Depuis 2005, elle enseigne au Centre Côté-Sud et continue parallèlement sa formation dans le but de parfaire son enseignement.